Avoir une barbe procure des avantages. Ce serait un mensonge de le nier. Chez les personnes qui sont sans cet élément incontournable de la séduction, se cache un sentiment profond d’en avoir. Que représente la barbe pour un homme ?
La barbe : le potentiel des hommes sexy
La barbe a aujourd’hui toute sa place dans le jeu de séduction. Pour la mettre en valeur et lui offrir un aspect soigné, rien de tel que d’utiliser des produits cosmétiques prévus à cet effet. La présence d’une barbe sur votre visage aura, sans nul doute, un effet considérable.
A voir aussi : Lifting du visage : techniques modernes et résultats sidérants
Généralement les personnes avec de la barbe sont surcotées chez les filles. Pourtant, celle-ci a été depuis des lustres une preuve de masculinité. Il faut dire que la différence se trouve dans l’entretien et l’esthétisme que les garçons de la nouvelle époque font de leur menton et de leur joue. Barbe de quelques jours, bien taillée et bien ajustée, voilà ce qui peut conquérir le cœur des femmes dans le silence.
Vous ne l’aurez peut-être jamais entendu, mais certaines femmes sont soumises à une attirance intense pour ceux qui portent une barbe. C’est ce que les scientifiques appellent la pogonophilie.
A découvrir également : Toutes les astuces pour arborer avec style la pièce incontournable de la saison
La barbe : l’apparence qui compte
La barbe a toujours donné à celui qui la porte une fière allure. On voit cette personne plus mature, plus responsable et plus charismatique. Certes, elle donne de l’âge, mais elle inspire également le respect des autres. Par exemple, on peut ressentir chez un directeur d’entreprise barbu des valeurs comme la compétence, la discipline ou l’expérience, même s’il venait tout juste d’avoir son poste. La barbe ne sert donc pas seulement qu’à draguer.