Le groupe BTS est un boys-band de la Corée qui travaille à gagner le monde par la K-pop. Le groupe a déjà publié de nombreuses chansons dont « Dynamite “” et “life Goe on”. Les membres de ce club travaillent ensemble depuis plusieurs années et se démarquent de manière significative. La plupart des membres qui composent BTS ont rejoint le groupe dès leur jeune âge. Voici l’essentiel à savoir sur l’âge de chacun des membres BTS à leurs débuts.
Plan de l'article
Quel était l’âge des membres du groupe BTS lors de leurs débuts ?
Au départ, chacun des membres BTS avait une vie indépendante jusqu’au moment où l’alchimie qui se crée entre eux finit par définir le groupe. À leurs débuts, Jin était le plus âgé du groupe ; il a commencé à l’âge de 21 ans. La deuxième personne la plus âgée est Suga qui a commencé à l’âge de 20 ans. J-hope était âgé de 19 ans lors de ses débuts. RM au début n’avait que 19 ans.
Lire également : Les secrets de la coupe homme courue : entretien et style
Il faut rappeler que j-hope est le chef de groupe K-pop. Les autres membres du groupe ont également rejoint le club dès leur jeune âge. Il s’agit de V, Jimin, jungkook et de Suga. Après des années de travail, ces jeunes pleins de motivation ont composé quelques albums et se sont imposés dans le monde musical. Sept années après l’inauguration du groupe, les fans se sont décidés pour l’anniversaire du groupe chaque année. Au cours de ladite célébration, les membres sont tous primés.
Quel est l’âge de jungkook lors de son début avec BTS ?
A lire aussi : Les parures de bijoux pour ajouter de la brillance à votre tenue
Jungkook est une personnalité à part entière. Il est le plus jeune du groupe. Jungkook fréquentait toujours l’école lorsqu’il a commencé avec le groupe de K-pop. De nombreux articles publiés sur jungkook ont révélé qu’il avait 15 ans lors de ses débuts avec BTS. Les autres membres Jimin et V étaient tous les deux des adolescents au moment des débuts du club BTS.
Les deux avaient 17 ans. Jungkook est une personne pleine de puissance. Il est en quelque sorte un trésor rare pour son groupe. Jungkook rappe, chante, et danse avec exaltation et puissance. Il est aussi doué en photographie, en dessin et en sport.
Ce qu’il faut savoir des débuts du club BTS
Le boys-band a débuté au cours de l’année 2013. Les éléments du club ne se seraient jamais rencontrés s’il n’y avait pas le label Big hig Entertainment. Ils faisaient tous partie de la sélection à cause de leur niveau exceptionnel en danse, en chant et en rap. BTS a conquis la Corée et le monde par “No More Dream” qui est issu de l’album “2 cool 4skool”. Le titre est réalisé dans un style urbain et très proche du hip-hop américain.
Cela leur a permis de gagner le titre de meilleur artiste de l’année en Corée, et ce, à plusieurs reprises. 2017 est l’année de tous les records pour le club de K-pop. Le 21 mai 2017, les jeunes artistes ont remporté le prix du top social Artist avec 300 millions de votes. En septembre, ils ont eu un grand succès avec leur mini album intitulé “Love yourself: her” qui a été vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Vous avez maintenant une petite idée de l’âge des BTS à leurs débuts. Si vous êtes fasciné par leurs chansons, vous pouvez toujours les suivre sur les réseaux sociaux.